Journées portes ouvertes

Les 6 et 7 septembre derniers, La maison Dru a organisé deux journées portes ouvertes, l’occasion pour Noémie et Thibaut de présenter leur toute nouvelle identité aux partenaires, clients et collaborateurs présents sur place. Cet événement marquait un tournant dans l’histoire l’entreprise nommé auparavant Dru Entreprises, symbolisant son évolution et son ambition de se projeter avec modernité tout en restant fidèle à ses valeurs d’excellence et de savoir-faire.

La maison Dru a offert une immersion complète dans son univers lors de ces journées. Les invités ont eu l’opportunité de découvrir l’entreprise et d’échanger avec les Noémie et Thibaut sur les projets à venir.

Au cœur de cet événement, la révélation de la nouvelle identité visuelle de La maison Dru a marqué un moment fort tant pour les équipes que pour les partenaires et clients. Avec un logo repensé et une charte graphique rafraîchie, l’entreprise affiche désormais une image plus moderne et dynamique, tout en préservant son héritage. Ce changement reflète la volonté de La maison Dru de renforcer sa position sur le marché, tout en continuant à offrir les services connus au sein de l’entreprise.