Nouveau nom pour un nouveau futur
La maison Dru est née en 2024 après le rachat de Dru Entreprises par Noémie et Thibaut Desmidt.
Ils souhaitaient ajouter leur touche à cette entreprise qu’ils affectionnent tant.
L’idée était de trouver un nouveau nom qui faisait un lien à son passé tout en mettant en avant le côté familial de l’entreprise : « La maison » fait écho à l’expression « Comme à la maison » qui apporte un certain réconfort et un côté de bien-être.
Le choix des couleurs est aussi important ici il s’agit d’un bleu foncé qui accentue le côté confort, cocooning. Et l’ocre jaune est là pour apporter de la chaleur et mettre en avant le nom DRU.
Les typographies utilisées ont aussi une signification et traduisent leurs valeurs. « La maison » en manuaire crée un côté commun, accessible et donne de la réassurance, tandis que « Dru » est écrit avec un empâtement plus fort et des bords arrondis qui accentuent le côté humain.